lundi 8 novembre 2010

Encore un jeu de Laetibricole!

Laetibricole (blog ici) lance un nouveau jeu concours qui permettre à l'heureuse veinarde de remporter de jolis lots à ses couleurs...

Le principe est simplissime : une image, un lien vers le blog de Laetibricole, et hop, le tour est joué, il suffit d'attendre le tirage au sort vers le 15 novembre...

Je profite de ce petit message pour vanter les créations de Laetibricole : j'ai craqué, j'ai acheté son dernier bouquin, et là j'ai re-craqué : je me lance (pour l'anniversaire de ma nièce en décembre puis pour le Noël de mon neveu et ma nièce) dans la fabrication de trois des modèles présentés dans le livre : un manchon-loup pour garder les mimines de la petite au chaud (trouvé une jolie fourrure noire toute douce), et des malettes en tissu qui font office à la fois de range-joujoux pour poupées ou petites voiture et de tapis de jeu quand elles sont dépliées... Génial et adorable! Si un jour j'arrive à finir ces projets, photos!!!!

Le livre, c'est celui-là, pour rappel :


Laetitia GHENO,
Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs,
Éditions Créapassion, 24,90 euros

Aucun commentaire: