dimanche 30 janvier 2011

Broches printanières

Sur le numéro de Modes et Travaux de ce mois-ci, une idée de broche-fleur à créer au crochet, d'après un modèle de Natabricole (son blog est ici)...

L'idée m'a plu, j'ai recyclé mes fleurs au crochet et crocheté quelques fleurs de plus... Le printemps arrive!



Tendre pensée...



Romantique rose...



Douce marguerite...



Gris chic...



Rose chic...



Pepsi violet...



Girly rose...

2 commentaires:

Lili a dit…

Yeah, trop bien les broches !!! Elles sont toutes super, alors si tu es toujours d'accord pour m'en offrir une, je craque particulièrement sur gris chic, rose chic et girly rose... A toi de voir en fonction des autres filles !!!
Par ailleurs j'aimerais que tu m'indiques dans quel numéro de modes et travaux on trouve les modèles : c'est celui de janvier ou de février ??? Car je pense me l'acheter !!!

Je suis contente pour toi que tu aies passé un bon ptit w-end tranquille, ça fait tjs du bien !!!

Bises à Thalia, caresses à Kéwouin (ou l'inverse), et plein de gros bisous pour toi !!!

Anonyme a dit…

Hello,
J'ai reçu la Gris chic ce matin. Elle est superbe. Merci beaucoup.
Bonne continuation dans tes travaux d'aiguilles.
Bises à vous et à toute la ménagerie.
Elise